Vous n'êtes pas identifié.


Bonjour à tous
j'ai découvert votre site grâce à un lien sur http://cyber-nux.fr et je voudrais vous félicité pour le travail accompli en particulier pour la liste impressionnante de tutoriel d'installation de distribution diverse.
je sais combien il est dur de tenir un forum par expérience, il manque quand même une section présentation sur celui-ci, mais soit.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis administrateur d'un forum pour l'aide aux débutant sur linux, je suis également modérateur sur zenk-security pour une section sur l'ingénérie sociale et j'ai un partenariat avec le blog de drawmesheep.
Dans la vie réelle j'ai 33 ans et je travaille dans la maintenance informatique
j'ai débuté sur les distribuions linux il y a déjà quelques année via morphix en live cd et ensuite sur des distribution comme fedora et kubuntu,actuellement j'utilise ubuntu, mandriva, gentoo et backtrack 4
j'utilise principalement l'environnement graphique gnome car plus à l'aise avec celui-ci mais également kde.
Je n'utilise pas du tout Windows personnellement, mais je l'utilise dans la vie professionnelle.
j'ai également quelques création graphique sans prétention sur gnome-look comme un xsplash transformers 2 pour ubuntu karmic, 2 start menu icon, un conky et un wallpaper.
si vous avez des question n'hésitez pas à mes les poser à la suite de ma présentation
coyotus
Hors ligne


Salut Coyotus 
Bienvenu sur LInux pas à pas 
Hors ligne